Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inna dans tous ses états
2 octobre 2008

késako??! : suite

alooors..haha j'suis sure que ca vous a trotté mon ptit bidule ....

ce sont mes nouveaux gadgets que j'ai reçu direct du japon. c'est pour faire des oeufs durs en étoile ou en coeur!

preuve à l'appui, ici une étoile un cochon(?) et une vache (?): ce n'est pas mon image je teste ça ce soir, je vous dirait le résultat.

173117574_a8f5e216a5

on peut aussi colorer les oeufs avec du colorant alimentaire.. je sais ...je sais.. comment avez vous pu vivre sans ?! :D

spaceballje vous présente ma future acquisition si j'arrive a mettre la main sur une boutique qui le vend

zzzzzzzzz

z'adoooore

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merki salma82 :)
S
bienvenue innah ds le blogsphère et bon continuation<br /> <br /> ils sont superbe bsahtakkkkkkkkkk
N
ah oui mais u peux aussi l'utiliser pour faire des savons, des choco... faut laisser jouer l'imagination!
J
Et bah j'avais trouvé !!! Jasmine is the best tutututuuuuutuuuu
Inna dans tous ses états
Publicité
Archives
Publicité