Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inna dans tous ses états
5 octobre 2008

Tableau

Sur le forum des Talentueuses j'ai découvert Yousra, c'est une artiste, elle décore les objets ou fait des tableaux. son style est assez particulier, ses outils sont la peinture ou le hénné qu'elle transforme en de jolies arabesques. J'ai pour ma part flashé sur un motif que j'ai copié sur un tableau (avec son accord hein).

Mes outils étaient seulement : - de la peinture acrylique pour le fond

                                         - du cerne argenté pour les motifs

                                         - des strass pour la déco

IMG_0262

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho c'est tres joli! he beh, tu les cachais bien tes talents dis donc!
P
superbe!!!<br /> allez un p'ti cupcake toi aussi???pour le fun!
S
waouhhhh trop zoli
J
Ah c'est un forum que je ne connaissais pas :( ptdr, d'ailleurs je suis ravie que tu y participes.<br /> J'avais donc déjà ce tableau, et je ne pensais même pas que tu savais faire d'aussi belles choses, tu m'as épatée, bissssse ( au fait mon cupcake est déja fait, mais pour des raisons technique, il ne correspond pas à mon cahier des charge du départ )
Inna dans tous ses états
Publicité
Archives
Publicité