Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inna dans tous ses états
8 octobre 2008

Petite surprise...

au travail ce matin :D

le facteur me donne un petit coli en provenance du japon :o ... pourtant je n'avait rien commandé... j'ouvre et la je trouve une boite à Bento (a nightmare before Xmas) : woooooooooo un ami qui avait bien noté que je l'avais soulé lui en avait parlé et m'a fait une surprise..

je vais donc pouvoir commencer à faire ma belle avec des boites déjeuner : bento pour les connaisseur :)

IMG_0063

@ bientot pour de nouvelles aventures

pleur_de_joie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
yeah super sympa! tiens un blog ki donne des idées bento!!<br /> http://lacucinetta.over-blog.com/categorie-10567998.html
J
Connais pas du tout, c'est quoi un Bento d'ailleurs ??? hein kézako...??? mais de quoi qu'elle parle
Inna dans tous ses états
Publicité
Archives
Publicité