Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inna dans tous ses états
9 octobre 2008

tomates séchées faites maison

Ma grand mère m'a ramené des tomates qu'elle a fait séche au soleil en tunisie.. du coup je les ai faites en bocaux..

IMG_0095

Ingrédients:

* tomates séchées naturelles

* ail

* thym (je l'ai fait avec du thym séché en branches je suppose que l'on peut le faire avec du frais)

* huile d'olive (huile des oliviers de ma grand mère :D )IMG_0093

Désaler les tomates dans un grand saladier pendant 2h au moins, puis couper des gousses d'ail, mettre tous les ingrédients dans des bocaux. faites attention à ce que les tomates baignent entierement dans l'huile, sinon elles prennent l'air et "pourissent" c'est tout vert quoi beuurk

laisser reposer au moins 2 semaines avant de déguster

ça sent bon le sud!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour cette recette
J
j'ai jamais gouté mais cest beau en déco !
N
z'aime les tomates séssées!!
Inna dans tous ses états
Publicité
Archives
Publicité