Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inna dans tous ses états
6 février 2009

Tagada tsointsoin...

Je n'ai pas trop de plats qui me rapelle mon enfance ... à par le gateau au yahourt ou les crepes .. mais bon ce n'est pas trés original. Y'a un truc que j'adorais (j'adore toujours mais la faut pas deconner avec les kg :s) les BONBONS!!!!! je decide donc de chercher dans la blogo une recette avec des bonbons :)

Je trouve ça :D Zaz j'ai fortement pensé à toi hihi...

moi j'ai décidé de le faire aux fraises tagada...

Je vous présente-let me introduce -vi presento :

TAGADA TSOINTSOIN NUMBER TWO!!!!

(faisons une minute de silence pour tagada tsointsoin number one qui a appris à ses dépends que partir cuire sans oeufs c'est pas cool.. quel tête de linote celui là... vraiment)

IMG_0122

ouais je sais c'est moche :s je ne sais décidément pas prendre de photo ... grrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi ze pensais que tu nous ferai une charlotte tagada...
Inna dans tous ses états
Publicité
Archives
Publicité